Des voyages sexy

Par • 05/03/2015 • SociétéCommentaire (0)2252

Les beaux jours arrivent et avec eux l’envie de voyager et surtout de se prélasser sous le soleil.Effectivement qui n’a pas envie de se rouler dans les vagues avec sa compagne ou son compagnon ( au choix ).Le soleil et la mer sont propices aux galipettes sexy et même plus : parfois très sexe.
Mais attention si on envie de s’ébattre avec son partenaire dans l’eau ou au bord de la plage , il faut faire attention a l’endroit ou l’on se trouve : certaines destinations sont plus propices au sexe que d’autres.

Sexy vacances
En voici quelques une :

sexy vacances 2
Emptation Resort – Cancun, au Mexique
Dans cette station balnéaire mexicaine pour adultes, les couples côtoient les célibataires au bord des 3 piscines qui ont chacune un thème différent: détentes, sports, divertissements sensuels (aussi appelé le “sexy pool”). Tout un programme.
Des cours de dance érotique (Lap dance avec barre de pole dance ou strip-tease ) sont proposés aux femmes qui souhaitent se perfectionner.

http://www.dreamstime.com/stock-images-girl-beach-cocktail-tropics-bikini-image39947784  sexy vacances4

Couples Tower Isle – Jamaïque
Hôtel 5 étoiles  à Ocho Rios, en Jamaïque. Tout ( chambres , décors , restaurant ) fait de ce palace un lieu d’exception . Tout le monde s’y promene nu ! Sur la plage privée de l’île, le port de vêtement est interdit.

sexy vacances 5

 

DR Nuits – République Dominicaine
Célibataires ,ce complexe pour adulte est fait pour vous ! Des super filles sexy  vous accueille à l’aéroport et le personnel de l’hôtel ( féminin ) se fera une joie de vous initier au lapdance.

 

Sexy girl in a bikini lying on beach  sexy vacances7

Voila quelques idées de séjour  pour vos prochaines vacances ,alors n’hésitez plus…

 

 

 

 

VIDEOS X GRATUITES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™