DSK : apres le Sofitel , Le Carlton…

Par • 03/02/2015 • Événement, SociétéCommentaire (0)45

Nouvelle affaire DSK et nouveau procès.Cette fois l’ex drigeant du FMI est accusé de proxénétisme en bande organisé.Rien que ça…

dsk sexy   dsk sexy 3

En réalité Dsk et ses amis (un ex-cadre d’une grosse société de btp ,le responsable des rp du Carlton de Lille ,un ex-flic ( hé oui…) et un avocat ,entre autres,)sont accusé d’avoir organiser des parties fines ( nom scientifique des partouzes ) avec des prostituées rémunérées,au Carlton de Lille . Les dites prostitues étant fourni par Dédé la saumure proxénète belge notoirement connu.

 

dsk sexy 2

Il faut savoir que ci le proxénétisme hôtelier est interdit en France ,il est toléré en Belgique.

Bref tout cela ne serait pas une affaire d’état si…ces faits ne remontés en 2011-12 , a l’époque ou DSK était un présidentiable fort probable.Comme il est expliqué dans le reportage de spécial investigations sur Canal + tout cela aurait bien aidés a faire chuter le candidat DSK pendant la période électorale .

dsk sexy 4

Mais entre temps une autre affaire est survenu (Celle du Sofitel au USA ) et a complètement annihiler les effets de celle du Carlton.

dsk sexy 5

Qu’en reste t’il ? Une bande de queutards sur le banc des accuses et un proxo belge qui a su tirer profit de l’affaire : il a crée le DSKlub en Belgique et s’apprête a lancer deux autres club libertins : le 7 sur 7 et le FMI (sic).

dsk sexy 6

La suite du procès dans les jours qui viennent nous révélera peut être des choses bien plus intéressantes sinon…circulez , il n’y pas grand choses a voir !

 

dsk sexy 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™