Étudiantes Perverses en chemises blanches

Par • 13/01/2015 • Coulisses du X, Pornostar, Sans catégorieCommentaire (0)4125

Elles portent des jolis costumes d’écolières, petites jupes plissées, chemises blanches, soquettes et souliers vernis mais ne vous méprenez pas, avec leur côté saintes nitouches, ce sont de vraies salopes du vice!

13 16

Elles en connaissent un rayon sur le sexe et se font ouvrir le fion sans concession, elles se donnent entières pour des baises orgiaques, elles pompent sans vergogne des bites énormes, elles se font sodomiser à même le bureau du prof, elles reçoivent avec le sourire des coups de règles sur leurs fesses fermes et rebondies, elles se font prendre par tous les orifices et multiplient les partenaires. Vous voilà dans la classe des perverses qui œuvrent pour la catégorie Étudiantes!

22 18

On dit que tout ce qui est petit est mignon, avec notre catégorie naines, nous dirons tout ce qui est petit est lubrique. Courtes sur pattes mais au vagin aussi accueillant que brulant venez voir nos mini princesses et leurs sept queutard, nos suceuses de taille idéales au pays des merguez, nos lilliputienne au fion avide de la bite à Gulliver. Nos nabote sont non seulement très bien roulées mais de véritables chiennes affamées de foutre, tels des diablotines vicieuses, elle torcherons comme des tornades les étalons les mieux membrés, insatiables par tous les trous. Même s’il leur faut un escabeau, elle grimperons les plus hauts pics pour s’y empaler avec délectation.

6    10

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™