A halloween les filles ne sont pas toutes des monstres…

Par • 30/10/2014 • Événement, SociétéCommentaire (0)2118

hallowensexy1  halloweensexy7

 

Halloween est une fête originaire des îles Anglo-Celtes1 célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la Toussaint. Son nom est une contraction de l’anglais All Hallows Eve qui peut se traduire comme « la veillée de la Toussaint ».Pour ELLE : Ma sorcière bien-aimée, ma petite tarentule, ma citrouille maléfique : je te souhaite une horrible fête d’Halloween pleine d’araignées, de fantômes à pourchasser et de bonbons à dévorer !
Pour LUI : Mon petit monstre, mon vampire assoiffé, mon zombie décapité : je te souhaite une fête d’Halloween pleine d’araignées, de fantômes à pourchasser et de bonbons à dévorer !

halloweensexy3  halloweensexy4
La tradition veut que des enfants ou meme des adultes se déguisent et vont taper au porte en précisant des bonbons ou sinon une farce.Une invitation à faire pour halloween, mais pas d’idée de texte ? Pas de panique, vous trouverez ici tous les textes pour faire frémir vos invités, et les inviter à venir passer une soirée horrible !
Les sorcières, les balais, les monstres et les lutins maléfiques se cachent entre les lignes, prêt à vous sourire ou à vous demander une sucrerie pour vous laisser la vie sauve… Venez vous servir !

hallowensexy
Bien entendu les personnes préfèrent presque toutes donner des friandises plutôt  que d’avoir droit a une farce.

 

halloweensexy5halloweensexy6
On s’imagine aisément qu’il peut y avoir des variantes , par exemple a l’instar de la video ci-dessous ou on propose un streap-tease a  la place des bonbons.
A mon avis , elle n’aura pas beaucoup de friandises…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™