Je suis Wolinski de Charlie

Par • 11/01/2015 • Événement, SociétéCommentaire (0)3210

wolinski6  je-suis-charlie

Georges Wolinski ,une des malheureuses victimes de la tuerie de Charlie-hebdo a une place privilégie dans le cœur de tout érotomane qui se respecte.Il fut un des pionniers de la bande dessinée sexy et travailla pour de nombreux magazine de charme de “Lui”a “L’écho des savanes” et de nombreuses illustrations pour livres et magazine dont des couvertures pour San-Antonio.

wolinski8   wolinski3
Il réalisa également quelques dessins érotiques pour Hot Vidéo : La légende raconte qu’il fut payer en cassettes vidéos x , pour cela.Car Georges Wolinski etait un amateur de bonnes choses et de belles filles.Comme le dit Telerama:
“Passionné par le beau sexe pour les uns, érotomane pour les autres, « Wolin » avait fait des femmes son sujet préféré. Sexy, fraîches, enjouées, sûres d’elles, même en tenue d’Eve, les petites nanas de Wolinski sont devenues au fil du temps sa marque de fabrique et son obsession. Une incarnation de la femme libérée des années 70-80, un idéal féminin qu’il n’a jamais cessé de poursuivre et de cerner, avec plus ou moins d’inspiration.”

 

wolinski1wolinski4
Il nous manquera a tous (ainsi que ses confreres victimes de ce lache attentat).
Le meilleur hommage que l’on puisse lui rendre et de continuer a lire ces œuvres.

wolinski5  wolinski2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™