Lets play dress up

Par • 18/05/2015 • Coulisses du X, SociétéCommentaire (0)2649

C’est la fête sur xnumber1, de jolies babes plus chaudes les unes que les autres, ont revêtu des uniformes très sexy pour mettre de l’ambiance et allumer les beaux mâles bien montés de ce site. Leurs exhibitions de salopes en rut semblent très bien fonctionner, tellement bien d’ailleurs qu’elles ne resteront pas costumées longtemps…

images9M36F81P    imagesFHNOBOPT

A tenter le diable et à vouloir voir sa queue, on finit par l’avoir bien profond! Ces jeunes mais non moins salopes babes l’ont bien compris. A trop jouer la provoc’ dans un repaire de mâles assoiffés de chattes et de chair fraîche, en dandinant du cul et en se payant la gaufre des les allumer par des exhibitions perverses, elles auront forcément les coups de bites sauvages qu’elles méritent.

imagesGV4VUD5V   imagesO4PXDID4

Une fois que leurs beaux uniformes auront été arrachés, qu’elles se seront bien fait laminer la bouche par d’énormes mandrins, que leur chatte aura subit les pires outrages, c’est leur petite rondelle qui prendra chair, un vrai carnage anal dont elles se souviendront… et vous aussi d’ailleurs!

imagesSQ7XXP7V     imagesT6RM6UZU

Il m’est rarement arrivé de regarder des scènes. J’ai pourtant eu un jour visionner quelques unes. Je me souviens en particulier d’une scène de double-pénétration dont les images m’avaient étonnée, Le plaisir n’était pas évident à voir, l’acte dégageait une forme de violence. Qu’avait pu penser ? Avait-il joui de c est chattes de c est cul ? D’une possible souffrance, du jeu de soumission? Je ne regrettais rien de ce moment qui m’avait fait jouir. Je restais en revanche perplexe face aux images qu’il en restait. De toute évidence elles étaient  belles, mais après tout le “sexe excitant” n’est pas forcément “le sexe beau”. Le vrai problème ? Cette scene était pour moi le témoin de ce que j’avais fait mais n’avait su montrer .black ,blonde,brune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™