Michael Schumacher-Jules Bianchi- F1

Par • 23/04/2015 • A la Une, Événement, Insolite, SociétéCommentaire (1)3536

On a toujours une pense pour un champion, Michael Schumacher poursuit sa rééducation chez lui après des semaines de coma. Mais les précisions sur son état de santé demeurent mystérieuses, sa famille refusant de s’exprimer.

michael_schumacher_01  michael_schumacher_02

Une information permettant d’en savoir un peu plus a néanmoins fuité dans les colonnes d’un journal italien.

Maurizio Arrivabene, le nouveau patron de la Scuderia Ferrari, n’a pu retenir ses larmes à la lecture d’un message envoyé par Sabine Kehm, manager de Michael Schumacher, après la victoire de Sebastian Vettel en Malaisie.

michael_schumacher_03   michael_schumacher_04

 

Nouveau patron de l’écurie italienne, Maurizio Arrivabene a accueilli ce retour au premier plan, plus rapide que prévu, avec humilité, conscient du retard toujours à combler sur Mercedes.

michael_schumacher_05

 

Ni effusion disproportionnée, ni fierté ostentatoire, le boss italien est resté très mesuré à l’issue de la course. Le remplaçant de Marco Mattiacci a pourtant versé quelques larmes dans l’intimité.

michael_schumacher_06

Jules-bianchi-enfin-de-bonnes-nouvelles-sur-son-etat-de-sante.

Ce lundi, le Docteur Ganesh Bavikatte estime qu’il ne faut pas céder au pessimisme concernant Jules Bianchi. Eminent neurologue, Ganesh Bavikatte officie au Walton Centre de Liverpool, un établissement spécialisé dans la neuroscience.

jules_bianchi_01

Et selon lui, Jules Bianchi peut très bien récupérer complètement de ses lésions cérébrales, même plusieurs mois après l’accident : « Personne ne sait en combien de temps il peut récupérer, mais il y a des cas de patients atteints de lésions cérébrales ayant récupéré après six ou douze mois. Nous parlons d’un jeune homme de 25 ans sans problèmes de santé, avec une vie exemplaire et sportive.
jules_bianchi_02    jules_bianchi_03

Dans son cas, il est tout à fait possible de se rétablir complètement. Je pense que l’objectif de Jules est de récupérer de manière à être en mesure de piloter à nouveau. Il pourrait revenir en force et être de retour en Formule 1. Mais il faut voir dans les prochains jours s’il est possible et réaliste de se fixer un tel objectif.

One Response to Michael Schumacher-Jules Bianchi- F1

  1. mr dit :

    je souhaite une bonne annee 2018 a schumi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™