Nabilla : Ca tombe a l’eau , quoi !

Par • 11/11/2014 • Événement, Société, Télé-réalitéCommentaire (0)3834

Plus rien ne vas pour Nabilla ! La starlette de la télé-réalité se retrouve en prison,accusée d’avoir agressé ,avec un couteau son compagnon :Thomas Vergara.

nabilla et thomas
Elle a d’abord prétendu que son ami et elle furent attaqués par des inconnus qui ont portés plusieurs coup de couteaux a Thomas. scene ou tele-realite.

nabilla3

Puis devant les doutes de la police elle c’est rétracté et a expliqué que Thomas c’était porté lui même les coups,sous l’emprise de la drogue…La police ayant des doutes ,elle a donc fini sous les verrous.

nabilla-benattia

Entre temps ,Thomas opéré avec sucés , a confirmer la première version de Nabilla et a refusé de porter plainte.

nabilla-benattia2

Depuis , certains “amis” du couple prétendent que Thomas frappait souvent Nabilla…

nabilla-calendrier-21

L’affaire a pris des proportions nationale : On a vu des milliers d’internautes demandés la libération de la starlette.On voit même apparaître un tee-shirt : libérez Nabilla.

nabilla

L’avenir nous dira qu’elle version est la vrai, mais décidément ,par les temps qui courent ,la télé-réalité mène a tout : Même en prison !

Vous aimez la fraîcheur des teens ou encore des filles de 18 ans,21 ans ? Les vidéos teens sont faites pour vous ! Toutes plus débauchées les unes que les autres, ces jeunes femmes vont vous faire monter la pression à son maximum : elles sont tellement belles, imberbes et presque pucelles que ça donnerait envie à n’importe quel mec d’essayer de les baiser dans toutes les positions et par tous les trous. Les vidéos teens vous présenteront des filles sublimes, aur corps parfait et feme,mais qui n’attendent que l’instant où elles pourront s’enfiler des grosses bites bien lourdes pour se faire élargir leurs petits trous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™