Partouze au sauna 2

Par • 20/11/2014 • confessionsCommentaire (0)5529

Ce jour-là, j’avais du temps libre et me trouvais à proximité d’un sauna bien connu pour son ambiancece décontractée et chaleureusese. J’y entrais
Apres avoir adopter la tenue de rigueur, c’est-a-dire nu sous un peignoir, je commençais par me détendre, au jaccuzi. Il y avait quelques couples et des hommes seuls. Au bout de 5 mn je me rendaivers

partouze-sauna1
les cabines de relaxation. A côté de celle ou je me trouvais, entrèrent deux hommes. J’aperçus des trous dans la cloison, pratiqué sûrement par intention. Mon esprit de voyeur m’incita à regarder par cet orifice et je pus voir les deux hommes se pratiquer un 69. Je ne suis pas homo mais j’avoue que cette vrsion m’excita. Soudain, le couple aperçu plus tôt entra dans la cabine où je me trouvais et me demanda ce que je

 

partouze-sauna2

 

regardais. Je leur expliquai et cédai ma place. La femme regarda donc la scène, accroupie entre son mari et moi. Cela dû l’exciter, car au bout de quelques secondes sa main se glissa sous mon peignoir et vint caresser mon sexe déjà tendu d’excitation.

partouze-sauna3
Nous etions tendus et gonflés de désir.
Elle nous prit tour à tour, dans sa bouche. Sa langue s’activait sur nos glands humides et chauds, je ne restais pas inactif et mes doigts lui prodiguaient de douces caresses.
N’y tenant plus elle se mit à quatre pattes
offrant sa croupe à nos queues bien raides. Je m’y enfonçai profondément la faisant gémir de plaisir. Tout en donnant de vigoureux coups de reins, je la vis enfourner la verge de son mari dans sa bouche, sous l’effet de l’excitation réciproque nous avons joui tous les trois en même temps.

partouze-sauna4
Peu après, nous nous rendons ensemble dans le grand salon. D’autres couples s’en donnaient aussi à “coeur joie” … En un mot:
La PARTOUZE était lancée! Une brune plantureuse à la chatte assez poilue, une blonde frisée aux gros seins et une autre aux cheveux courts se mélangeaient leurs époux. La blonde aux gros lolos était en train de se faire limer profondément par l’un des mâles avec une belle bite. Elle avait l’air très gourmande car c’est elle qui s’empalait au plus profond sur le gros pieu tout en criant à la cantonnade comme elle se régalait et comme c’était bon:

partouze-sauna5
– OHH!, regardes un peu ma chérie ce que je suis en train de prendre
gueur de sa queue. comme pour bien lui faire apprécier les centimètres dont sa chatte se goinfre … La coquine se place maintenant face à son partenaire et …
– Mais tu vas juter; dis! … tu vas juter. .. Et tous deux se lancent dans un rythme fou. Ce n’est plus un manche de pioche, c’est un marteau piqueur qu’elle se prend!

partouze-sauna6
La brune à la chatte poilue, quant à elle, est en train de se faire ramoner en position du misionnaire … Les deux amants sont bien ancrés l’ un dans l’autre, bien profond, et prennent leur pied juste en remuant le bassin. On vas l’entendre crier bien trois fois avant que l’homme ne se retire, ote sa capote et lui arrose la poitrine d’une belle semence …

partouze-sauna7
Quant à la troisième, elle était en train de se l’aire mettre en position de levrette lorsqu’elle n’a pas refusé mon membre, à nouveau raide, dans sa bouche … C’était divin et j’ai craché une nouvelle l’ois en
Je peux vous dire que dès que possible je retournerai dans ce sauna pour y rencontrer, j’espère d’autres couple avides de sensations nouvelles.
Alain

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™