Le Retour de Jade Laroche

Par • 18/04/2014 • Pornostar, SociétéCommentaire (0)6700

Jade Laroche fut d’abord strip-teaseuse à Bordeaux. Elle débute dans le X à l’âge de 19 ans en tournant quatre scènes pour le studio Swipp, producteur de la série PORNTOUR. Puis Fred Coppula lui fait faire la couverture du magazine CHOBIX pose également et fait  la une de Marc Dorcel Magazine . Elle est la Dorcel Girl 2010 sans être pour autant une actrice en exclusivité.

 

jade laroche6

 

En 2010, elle apparaît dans le clip vidéo Other City du DJ français TOM SNARE , ce qui lui donnera par la suite envie d’être a son tour DJ.

Son sixième film intitulé Une mère et sa fille est tourné à Los Angeles en mai 2010, et réalisé par Paul Thomas.  Et elle est à l’affiche fin 2010 de Mademoiselle de Paris,  le premier film X coproduit par Dorcel et des internautes.

jade laroche      jade laroche 4

Elle quitte l’industrie du X en 2011 pour se lancer dans une carrière de DJ et devient la 3ieme meilleures D’Jette mondiale en atteignant la 3ieme position du GIRLS DJ WORLD CUP 2012.

 

jade laroche2

Elle fait son grand retour dans le milieu du X pour le plus grand bonheur de ses fans et des internautes de XNmber1, suite à une annonce sur sa page Facebook et la publication d’une nouvelle vidéo .

jade laroche 5     jade laroche7

 

Gageons qu’elle continuera encore longtemps à     nous enchanter les oreilles …et le reste.

Facebook :facebook.com/jadelarocheofficiel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™