La Série Fuckers

Par • 14/04/2014 • Sans catégorieCommentaire (0)2182

Stupéfiant incroyable! Mais néanmoins vrai. Pour la nouvelle série xnumber1.com FUCKERS “RV Hard à domicile”Fuckers2.xnumber1

(A voir sur le blog), une équipe s’est rendu à Los Angeles pour interviewer Liza HARPER la star française du X, installée aux U.S.A. Pour vous rendre compte de cette entrevue des plus chaudes qui eu lieu au petit matin au domicile de l’actrice, nous avons réussi à rencontrer MR Jim METTOUSSA le concierge de la ‘French Star” qui était présent lors du tournage. Voici ce qu’il nous a confier:

Fuckers4.xnumber1

Tout d’abord est arrivé un comédien français, connu chez vous, parait-il, H-Pierre-Gustave, celui ci s’est baladé dans l’appartement, en filmant avec sa caméra tous les recoins de la maison. Il était lui même filmé par un autre cameraman. HPG, comme vous l’appelez c’est ensuite dirigé vers la chambre de Mlle Harper qu’il a surprise au lit et dans le plus simple appareil. Ils ont dialogué. D’après ce que j’ai pu comprendre, ils avaient déjà tourné ensemble dans”Sodoman met le feu aux fions”. Mlle Harper débutait à l’époque. Ils sont allés ensemble dans la cuisine, HPG posait beaucoup de questions à Mlle Harper sur sa vie privée et celle ci y répondait sans aucune gêne… J’en ai entendu des”vertes et des pas mures” du :”A 16 ans on n’avait déjà mis un doigt au cul…” Puis Mlle Harper et Mr HPG sont allés dans la chambre de Mlle Tammy Choy, la colocataire de Liza, et la à ma grande stupéfaction, Mr HPG a proposé, à cette charmante asiatique par l’intermédiaire de Mlle Harper, de faire une scène “hard à trois!!! Et elle a accepté. A partir de ce moment là tout a dégénérer. Les 2 filles ont commencé às e caresser, leurs mains fouiller leurs sexe, leurs bouches s’entremêlent; HPG n’était pas en reste, il suça longuement Tamy puis Liza. Ensuite il “encula” profondément Liza, son sexe rentrait et sortait en de puissant coup de reins, Tammy, elle,caressait à tout de rôle ses partenaires…Les deux filles hurlaient leurs jouissances (Heureusement l’appartement était bien insonorisé…). Finalement le garçon éjacula sur le corps des deux filles…Croyez-moi, depuis 15 ans de métier j’en ai vu dans les appartements mais alors là,il n’y a que les “Frenchies” pour être aussi fou et aussi sexe…

Nous avons laissé Metoussa à ses réflexions et avons poursuivi notre enquête, car à Paris c’est chez Lana Woods et SkyBlue que s’est déroulée une autre séquence. Là, c’est Mr TERRIEUR Alain, leur voisin qui nous a raconté.

Fuckers3.xnumber1

Lana Woods à répondu à toutes sortes de questions intimes de HPG, puis celui-ci l’a prise dans toutes les positions à travers l’appartement. Il lui a mis dans la bouche, la chatte, le cul, et elle en redemandait la salope. Fallait l’entendre hurler,l es coups de queue de HPG, fallait se les prendre, croyez moi, ça entrait et ça sortait à la vitesse grand V. Il la prise dans les escaliers en colimaçon. Sa bite allait de sa bouche à son sexe, il pétrissait ses seins fermes avec ses mains…Et ce n’est pas tout, les deux femmes se sont offert une scène lesbienne. Elles se sont caressées le clito, les seins, puis ont utilisé un gode ceinture (à rendre jaloux Mr HPG) pour se baiser profondément. La aussi les coups de”queue” c’était pas de la blague… Elles s’en prenaient plein la chatte et surtout, en redemandaient…Croyez-moi, ce que j’ai entendu et surtout vu à travers le trou qu’il y dans le mur de mon appart (ces constructions modernes ce n’est plus ce que c’était…) ça valait largement un film porno. Mais je ne manquerai pas de me procurer la vidéo pour voir si ils n’ont rien oublié…

Fuckers1.xnumber1

Voilà ami lecteurs, ce que nous avons appris sur cette nouvelle série dont le succès, parait-il, lui à valu d’être cité au Hot 50!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™