Télé réalité : Elle gagne un concours et devient…Star du x !

Par • 09/11/2014 • Pornostar, Télé-réalitéCommentaire (0)3495

Incroyable l’histoire arrivée à Sirkis, jeune femme bcbg (beau cul belle gueule): ses voisins, des gens biens sous tous rapports (surtout sexuels) lui offrent une invitation au HOT D’OR qu’ils viennent de gagner a un concours. SIRKIS accepte.Elle se rend à la cérémonie et l’on ne sait si cela vient de la féerie de la fête qui se déroule devant ses yeux émerveillés, ou bien de l’ambiance survoltée que crée les hardeuses toujours est-il que deux d’entre elles TANYA et Maeva sympathisent avec elle…

 

Tanya et maeva

Plus tard, la jeune femme se retrouvera dans un appartement avec les deux hardeuses.
Celles-ci se caresseront devant SIRKIS.
Pauvre jeune femme se jetant à pieds joints et à sexe ouvert dans le stupre et la luxure!!!
les deux hardeuses feront, même usage d’un double gode!…
Mais cela ne suffit pas… Santino Lee, hardeur Black-américain, se joindra à elles. Sirkis lui administrera une fellation comme elle n’en avait jamais rêvé, même dans ses songes les plus fous…
les trois femmes se jetteront sur le membre viril du hardeur qui laissera monter en lui ses désirs les plus pervers…
Et cela n’est pas tout, alors que Sirkis copullera avec l’américain; Mephisto (que voilà un nom… Prédestiné), hardeur français interviendra et entreprendra de se “mêler” au groupe.
nous ne pouvons tenir sous silence ce qui s’ensuivra.

sirkis1

Pipes démoniaques…(normal avec Méphisto), baise frénétique, double pénétrations sur notre pauvre Sirkis qui, aveuglée par sa jouissance, en redemandera. Tout ce petit monde se jettera dans un tourbillon de sexe et de luxure inouï (Il nous a fallu visionner plusieurs fois la cassette, pour nous rendre compte de tous les détails…).
Pour finir, les 2 hommes éjaculeront sur les 3 visages féminins…
Le plus grave dans tout cela, c’est que, même quelques jours plus tard, Sirkis ne regrettait pas ses actes…,et remettait ça dans Fuckers N°6.(A voir sur www.xnumber1.com ).Elle devint donc une star du x.
Quelle époque vivons nous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™