Veronica Vain veut vider les bourses…

Par • 27/04/2015 • Événement, Société, Télé-réalité, VideosCommentaire (0)3758

Vider la bourse ,c’est normal pour une traideuse ,mais vider toutes vos bourses c’est l’ambition de Veronica vain une ex-traideuse qui vient de se reconvertir dans le porno.

veronica-vain1
Effectivement , Veronica qui travaillait a wall-street,s’ennuyait ferme dans son boulot et passait son temps a se branler ( au propre et non au figuré).Elle chercha donc un poste de directrice financière dans une compagnie de films x.Mais la aussi ,l’action” lui manquait. Veronica a une vie sexuelle mouvementé entre expériences sexuelle seule ou a plusieurs ,avec la complicité de son compagnon.

veronica-vain-2 IMG_0060.jpg
Elle a donc décidé de tourner un film x, en tant qu’actrice.Et c’est Manuel Ferrara , le talentueux hardeur et réalisateur français , expatrié au usa qui vient de lui faire jouer dans son dernier film ,co-réalisé par sa compagne Kayden Kross.

Veronica-Vain3
Le scénario ,écrit en collaboration avec Veronica Vain ,s’intitule “Baise a Wall street”.Les spectateurs français le découvriront en juin ,le dvd sera disponible avec le Hot Vidéo de ce mois la.

veronica vain4 veronica vain 5

En attendant ,si vous jouer en bourse et que vous connaissez une traideuse , ne pensez pas que chiffre en la regardant : on ne sait pas qu’elles sont ses intentions…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2018 XNUMBER1 le BLOG™