Exhibitions feminines

Par • 27/10/2014 • confessionsCommentaire (1)3012

Il y a six mois, alors que je cherche du travail, je me décide à répondre à l’annonce d’un photographe qui recrute des modèles.

exib5
Naturellement, il demande de poser nue pour faire de la photo de “charme”. J’ai du mal à me décider mais j’accepte finalement une séance de pose pour un bout d’essai … J’ai le trac mais il sait me mettre à l’aise et, prenant de l’assurance, C’est sans aucun complexe que je débute un strip-tease sur commande … Je trouve cela fort agréable de m’exhiber ainsi.
Je passe alors moi-même une annonce proposant mes services pour “photos tous genres “. Je suis contactée par plusieurs photographes amateurs et mon excitation va grandissant au fil des séances. Puis, un jour, je reçois un amateur qui aime se faire filmer lorsqu’il fait l’amour. Il me demande donc de baiser avec lui pendant qu’un ami présent nous filme dans les moindres détails. Je me régale à m’envoyer en l’air sous !’oeil indiscret de la caméra.
Après cette séance, je décide de me constituer un ” press-book porno ” que je pourrais présenter aux amateurs, afin qu’ils découvrent mes possibilités. Je pase des annonces sur des sites internet et rencontre quelques mâles bien membrés.

 

exhib9
Je passa ainsi des soirées a faire l’amour , tout en étant mitraillé par le flash de l’appareil photo.
J’ai même l’occasion de rencontrer des couples qui posent avec moi et je découvre, avec joie, les plaisirs que procurent de savantes caresses féminines …
Un jour, je suis amenée à faire la connaissance de Xavier. J’ai toujours été attirée secrètement par les hommes de couleur dont j’entendais vanter les qualités amoureuses, mais sans jamais oser concrétiser cette attirance. Cette occasion me permet d’assouvir enfin mon fantasme.

exhib2
Je le rencontre dans la villa de mon photographe et le trouve très à mon goût. Il est jeune, grand, beau. Après quelques verres, nous sommes en “forme” et j’ai envie de danser. Naturellement, je choisis une série de slow particulièrement langoureux.

exhib3
Lorsqu’il se colle à moi, des frissons parcourent mon corps en sentant sa virilité qui gonfle son pantalon … J’ai déjà le sexe inondé d’excitation. Puis sa langue prend possession de ma bouche et me fait fondre littéralement. Il passe une main dans mon corsage et me caresse les seins dont les pointes s’érigent audacieusement. Il me déshabille lentement, sans jamais cesser de me tripoter et je me retrouve, haletante, étendue nue sur le carrelage. J’ai dans la main une verge énorme que je masse doucement, frémissant à, l’idée de la sentir s’activer dans dans mon vagin qui n’est plus q’une fontaine …

exhib4
Il s’allonge alors sur moi, plaçant mes cuisses au-dessus de ses

exhib10
épaules et , lentement , je sens son vit prendre possession de mon sexe, qui appelle la jouissance.

exhib7
Il me baise très fort et très profondément. Jamais un sexe ne m’a aussi bien rempli la chatte. Enfin, je le retourne sur le dos et viens m’empaler sur sa hampe de chair qui glisse sans peine jusqu’au fond de mon intimité. J’active le mouvement de mes hanches, me soudant à son corps. Sentant l’orgasme monter en moi, j’hurle de plaisir, ivre de jouissance et, quand Xavier éjacule, je sens son sexe palpiter et enfler au plus profond de moi …

exhib8
LYDIE

One Response to Exhibitions feminines

  1. Charles dit :

    Felicitation Lydie.un jour moi aussi je ferai lexpérience avec une dame que partegerai.Vous allez lire et vous serez fiere de moi comme je le suis de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019 XNUMBER1 le BLOG™