Harley Davidson : La moto sexy

Par • 01/09/2014 • InsoliteCommentaire (0)4954

harleydavidsonsexy2 harleydavidsonsexy5

En Harley Davidson , je n’ai besoin de personne chantait Brigitte Bardot , mais s’il est bien une moto qui est un aimant pour attraper les filles ,la Harley est en tête sur le podium.

Alors que certaines se rendent folles avec les rasoirs, les crèmes épilatoires, les séances de lumière pulsée, certaines arborent de jolies chattes poilues et fleuries sans le moindre complexe. Et croyez-moi, leur toison pubienne ne les empêche en aucun cas de prendre un max de plaisir. Qu’elles jouent entre lesbiennes ou qu’elles se fourrent de grosses bites dans le minou et profitent de carnage anal, leurs poils ne semblent gêner personne! La preuve en est, les éjaculations faciales qu’elles provoquent sans aucun mal… A voir les coups de bites qu’elles se prennent et les cunnilingus qu’elles reçoivent, ça vaut la peine de lâcher les tondeuses! Un film au poil pour les amateurs de chattes sans artifice.

harleydavidsonsexy3 harleydavidsonsexy6
Crée aux USA en 1903 , cette moto est vite devenue le symbole de la liberté est donc du sexe.

 

Harleydavisonsexy1 harleydavidsonsexy7

Bien vite des groupes de rock et autres rebelles en herbe s’en sont emparés est en on fait un objet de culte et de cul..Car on voit beaucoup de stars du x ou pas posés ,en tenue sexy sur une des mythiques motos.

 

harleydavidsonsexy8 harleydavidsonsexy4

Et ne doutons pas que cela n’est pas prés de s’arrêter.

 

ARVE Error: need id and provider

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2022 XNUMBER1 le BLOG™