L’univers du Sexe est extrêmement vaste et on y fait souvent des rencontres incroyables.
L’équipe du blog Xnumber1 a eu le plaisir de rencontrer Maîtresse Angelik et nous lui avons demandé de répondre à quelques questions.
Mais elle a naturellement pris l’interview en main, pour notre plus grand plaisir 🙂


Bonjour à tous ... Adepte ou curieux !!
Je suis Maîtresse Angelik, dominatrice sur Paris ,et je vous fait part de mon expérience et de ma vision du SM que je pratique avec passion et sérieux ..
Le SM n’est pas une science. C'est un Art.
Le SM n’aime pas les mathématiques. C'est de la philosophie.
Je suis une Domina depuis de nombreuses années. Je change souvent de garde-robe mais jamais de personnalité !
Dans mon Donjon Parisien, Je reçois des hommes et des femmes qui ne se ressemblent pas, jeunes ou moins jeunes, novices ou expérimentés, soumis pour une heure ou pour la vie.
J’écoute, j’apprends puis j’entreprends. Il n’existe pas un profil type, ni une demande unique. Ainsi s’établissent les rapports et la confiance, loin des idées reçues que colportent ceux qui ne savent pas.
Le SM n’exclut pas la séduction. Un rendez-vous installe une tension. un Jeu sexuel que les neurones activent. Jeu de rôles qu’un scénario encourage.
La suprématie féminine est sans limites. Les hommes resteront à mes pieds. Ils sont si divins ! 🙂
Maitresse Angelik
La Dominatrice dégage un fort charisme chargé d’érotisme et de tensions sexuelles et se démarque grandement des autres Maîtresse par son corps de rêve aux mensurations divines !!
On vous laisse apprécier :






Vous pouvez la rencontrer tous les mois sur Paris dans son Donjon équipé de tout le nécessaire pour découvrir ou apprécier l’univers SM / BDSM.
Il y a en pour tous les gouts, pour les fétichistes du pieds et des talons hauts, pour les Sado Masochistes adeptes de la fessé et de la sodomie profonde, les débutants ou ceux qui sont déjà fortement expérimentés et finiront dans une cage multifonctions faite sur mesure !!
Vous avez aussi la possibilité de visiter son site web, qui regorge d’informations, de photos et de vidéos très chaudes.
Sans avoir été fouetté, nous sommes repartis marqué par cet interview, trop court à notre gout 🙂
On vous laisse en découvrir plus.
Sport sexy : Le roller Derby Article Suivant:
Lola Taylor , une lolita du x…