Les Mamies Perverses

Par • 10/04/2014 • Coulisses du XCommentaire (0)3348

Le visionnage des vidéos de www.xnumber1.com vient de permettre de faire une découverte scientifique du plus haut niveau.  Des Mamies plus près de l’âge de la retraite que de la vie active, ont une sexualité débordante.  A faire rougir les “minettes”.  Outre diverses exhibs dans des lieux publics elles ont une prédilection pour les “Petits jeunes”.

HO_8169_les_mamies_perverses_4_00070

Il faut voir comment elles se font défoncer la chatte (qui pourtant en a vu d’autres) et exploser le trou de balle. Simone, par exemple, dans “Les Mamies perverses 4” n’hésitera pas à draguer le postier venu lui apporter un paquet.  Elle préféra toucher celui du préposé après l’avoir convaincu de tourner avec elle.  Elle lui sucera longtemps la queue puis se fera baiser comme une chienne sur la table de la cuisine.  En bonne salope qu’elle est, elle le fera bien juter.  Puis elle partouzera avec son mari,  HPG et le postier sur le canapé du salon.  Elle gobera les bonnes queues puis se les fera mettre dans la chatte et le cul.

HO_8169_les_mamies_perverses_4_00210

Dans la même cassette,  c’est Eva qui se fera prendre dans un chantier, la nuit.   Elle sucera des bites et se fera enculer longtemps en demandant encore plus de sexe dans tous ses trous.  Dans le volume 5,  c’est Hanna qui sucera et baisera au bord d’une autoroute en plein air.  HPG l’enculera profondément.  La vieille salope aura même droit à un fist pendant qu’elle pompera à fond le nœud du garçon. Des baises pareilles il faut avoir des heures de vol pour les apprécier.  C’est justement le cas de nos “mamies” que rien ne semble rassasier.

HO_8169_les_mamies_perverses_4_00581

Et il parait que dans les prochains volets de la série (qui fut classée plusieurs mois au Hot 50) ce sera encore pire.

HO_8169_les_mamies_perverses_4_01155

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 XNUMBER1 le BLOG™