l’office de tourisme suisse

Par • 11/03/2014 • A la UneCommentaire (0)1888

L’Office du tourisme du Canton de Vaud (Suisse) a accueilli l’équipe de Sports Illustrated pour une serie de photos très sexe digne de Xnumber 1. Mais comme ce magazine n’est pas hard et ne parle pas de sex-stars il n’est pas considéré comme x.Entre deux coupes de champagnes, à la lumière des dessins, ils croisent souvent des amis du graphiste. « Depuis combien de temps êtes-vous ensemble ? » demande l’un d’eux.A l’aube du XXIe siècle se généralise un troisième type de relation qui vient se greffer aux traditionnels « couple » et « plan cul ». Il y a celui qu’on « voit ».Il suffit d’ouvrir les yeux sur les paysages helvétiques pour comprendre ce que les touristes étrangers viennent chercher en Suisse. Mais il n’y a pas que cela.
Kate Bock
 
Les millions de lecteurs duSports Illustrated Swimsuit vont ainsi découvrir en kiosque ce mardi la Canadienne Kate Bock et la Sud-Africaine Geneviève Morton sur les rives du Léman.  Kate Upton,  Tyra Banks ou  Christie Brinkley sont également présentes dans ce numéro. Verront-ils les monuments derrière les jolis mannequins?ou s’intéresseront ils plutôt à toutes les courbes (seins et fesses ) de ces modèles sexy.
Kate Bock

Sports Illustrated Swimsuit, consacré uniquement aux maillots de bain, révèle les mannequins les plus en vogue aux États-Unis et au Canada.

 

Kate Bock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 XNUMBER1 le BLOG™